Information :aux adhérents du CEPC

26 juillet 2020 - Temps de lecture: 5 minutes

 

Lettre aux adhérents du CEPC



Adhérentes et adhérents du CEPC,



Toute l’équipe dirigeante du CEPC espère que vous avez traversé, toutes et tous, cette période liée au Covid, du mieux possible, tant sur le plan de la santé, que de la famille et du travail.

Le confinement et ces conséquences n’ont pas été sans effets sur nos vies, et nous nous réjouissons si les cours « Live » mis en place via internet vous ont apporté un moment d’évasion, et permis de pratiquer un peu d’exercice physique durant cette période.

Nous pouvons remercier, Farah et Doum’s pour les cours de zumba, ainsi que François-Xavier pour les cours de Fitness, d’avoir accepté de se lancer dans cette nouvelle aventure. Ils nous ont ainsi offert des moments d’évasion à chaque fois.



Pour notre AG, nous avons décidé de la reporter au 1er trimestre 2021, dont la date reste encore à déterminer.

Pour la saison prochaine :

  • Nous devrions retrouver nos entraîneurs, nos créneaux horaires et nos gymnases habituels.

  • La date de la reprise devrait être le mardi 1 septembre 2020.

Ces informations vous seront confirmées par mail et/ou à vérifier sur notre site.



Nous avons décidé de maintenir le montant de la cotisation 2019-2020 en 2020-2021.

Nous en profitons pour vous informer que le traditionnel « Forum des associations » aura lieu le samedi 12 septembre au stade municipal.

N’hésitez pas à vous manifester pour nous aider lors de cette manifestation importante pour notre association. Qui de mieux que vous pour convaincre de nouvelles personnes ?



Nous vous souhaitons de pouvoir passer de bonnes vacances cet été, et nous espérons vous retrouver toutes et tous en septembre prochain.

 

 

 

 

Le président,

Didier PAPEGAY

Mots clés